comment faire avec wasois?
assalam
je vous ecris monsieur docteur, pardon d ecrire en françai scar je sais pas ecris en arabe par ordinateur,mon probleme cest wasois(toc)jai deja consulte un psychiatre ça fait 9 mois ,jai soufre bcps de cette maladie,ma vie devient malheurse.les ideés q ui m'attaque est toujours des idees contre ma religion,je suis musulman,je fais la priere 'assala'mais je suis tjs engoisé par des ideès non reall,ils tourne seulement dans ma tete que je fais des choses non poli contre le courant et contre allah.le sujet tjs le sexe,je prends les medicaments(anfranil25etderoxat)mon wasois est se base sur de ideès dans la téte et pas des choses vu ou remarquédis moi solution svp,jattend reponse sur emaileris en haut
15/12/2006

رد المستشار
بسم الله الرحمن الرحيم
حضرة الأخ "رهيد" حفظك المولىالسلام عليكم ورحمة الله وبركاته،
إن مشكلتك شائعة جداً في هذه الأيام، ولستَ وحدك من يعاني هذا العارض. لا يجب أبداً أن تستسلم للأفكار الوسواسية، وخاصة لا يجب ترك الصلاة،
بل ننصحك أن تصلي في غرفة مأهولة بالناس من حولك، وبصوت عالٍ. الأدوية المذكورة مفيدة جداً، ويجب أخذها تحت إشراف طبيب نفسي متخصص.
Votre probléme est assez frequent de ces jours vous n’etes pas le seul à en avoir. Il ne faut surtout pas sédes aux idées aberrantes et ne surtout pas quitter la prière. Nous vous conseillons de prier dans une chambre peuplée , et à haute voix. Les medicaments indiqués sont très bien. Mais il faut les prendre sous la surveillance d’un specialist psychiatre.
Dr. kassem kesrwanواقرئي على مجانين:
الوساوس الكفرية
وساوس السب التجديفي